Campagne It-Bag : Les échos
- chantaljaun
- 21 nov.
- 1 min de lecture
Après quatre semaines de campagne intenses, l’association Recyclage des briques à boisson dresse un premier bilan – et se réjouit d’un mois durant lequel le recyclage des briques à boisson a été plus stylé et présent que jamais dans toute la Suisse.
Impressions : l’It-Bag était partout
Ces dernières semaines, la campagne a bénéficié d’une forte visibilité à travers tout le pays. Nos visuels ont attiré les regards dans de nombreuses villes – sur des affiches, des ePanels et dans la presse dominicale. Cette portée a encore été renforcée par des annonces en ligne ainsi que par des posts et formats vidéo sur les réseaux sociaux.


Un feedback très positif
Les réactions à la campagne ont été extrêmement positives. Depuis la branche, les médias et la population, nous avons reçu de nombreux retours soulignant à quel point la campagne est surprenante, fraîche et novatrice.

Continuons ensemble : trouvez un point de collecte et recyclez vos briques à boisson
La campagne a suscité le dialogue, éveillé des émotions et apporté un nouveau regard sur le recyclage. Notre approche l’a montré : la durabilité peut surprendre, être tendance – et même lancer des modes.
Où acheter et rapporter les It-Bags ? Toutes les informations se trouvent sur notre carte de collecte.



