top of page
GKR_Logo_RGB_Schwarz_Linie_FR Lime.png

Campagne It-Bag : Les échos

  • chantaljaun
  • 21 nov.
  • 1 min de lecture

Après quatre semaines de campagne intenses, l’association Recyclage des briques à boisson dresse un premier bilan – et se réjouit d’un mois durant lequel le recyclage des briques à boisson a été plus stylé et présent que jamais dans toute la Suisse.



Impressions : l’It-Bag était partout

Ces dernières semaines, la campagne a bénéficié d’une forte visibilité à travers tout le pays. Nos visuels ont attiré les regards dans de nombreuses villes – sur des affiches, des ePanels et dans la presse dominicale. Cette portée a encore été renforcée par des annonces en ligne ainsi que par des posts et formats vidéo sur les réseaux sociaux.


epanel Stauffacher
It-Bag Ad







Un feedback très positif

Les réactions à la campagne ont été extrêmement positives. Depuis la branche, les médias et la population, nous avons reçu de nombreux retours soulignant à quel point la campagne est surprenante, fraîche et novatrice.


Sonntagszeitung It-Bag

Continuons ensemble : trouvez un point de collecte et recyclez vos briques à boisson

La campagne a suscité le dialogue, éveillé des émotions et apporté un nouveau regard sur le recyclage. Notre approche l’a montré : la durabilité peut surprendre, être tendance – et même lancer des modes.


Où acheter et rapporter les It-Bags ? Toutes les informations se trouvent sur notre carte de collecte.







 
 
bottom of page