top of page
GKR_Logo_RGB_Schwarz_Linie_FR Lime.png

Un regard dans les coulisses

  • chantaljaun
  • 26 juin
  • 2 min de lecture

BIG NEWS! À partir de l’automne 2025, l’Association pour le recyclage des briques à boisson Suisse lancera une campagne nationale de sensibilisation en collaboration avec l’agence créative Ruf Lanz. La grande séance photo est dans la boîte. Il est donc temps de jeter un coup d’œil dans les coulisses – tempête de flashs et ambiance «backstage» garanties.


La nouvelle campagne de sensibilisation signée Ruf Lanz, que notre association diffusera à partir de l’automne 2025, vise à motiver la population à collecter et à recycler les briques à boisson et, par conséquent, à renforcer encore l’image de cet emballage respectueux de l’environnement. Dans un premier temps, la campagne sera visible dans les villes les plus peuplées de Suisse alémanique et de Suisse romande.


Mais avant d’en arriver là, nous vous offrons un aperçu exclusif des coulisses de la grande séance photo!



Le shooting a eu lieu dans le studio Blowup, au cœur de Zurich. Après les prises de vue d’essai et l’essayage de différentes tenues avec les mannequins, il était temps de passer à l’action. Les coiffeuses et coiffeurs, les maquilleuses et maquilleurs ainsi que les stylistes ont veillé à ce que chaque détail soit irréprochable – de la réflexion idéale de la lumière sur le front à la tenue sans le moindre pli des vêtements.


Nos quatre mannequins se sont montrés très expressifs et professionnels devant l’objectif et ont pris les poses les plus diverses. Derrière l’appareil photo: une équipe de photographes de haute volée – soutenue par l’équipe créative de Ruf Lanz, assurant la mise en scène parfaite. Mais la star incontestable du shooting était la brique à boisson, faisant bonne figure sous le feu des projecteurs, comme à l’ordinaire. 

Le plateau regorgeait d’énergie – porté par une équipe incroyablement talentueuse. Après une longue et intense journée de shooting, c’est dans l’effervescence générale qu’a été prononcée la formule finale: «It’s a wrap!»

 

Nous avons hâte d’assister au lancement de la campagne, en septembre prochain. Pour attiser votre curiosité, voici quelques temps forts de la séance photo.

 

Un grand merci à toute l’équipe!



 
 
bottom of page